cache coeur naissance à 3 mois
bonjour a tous ,
aujourd'hui pour debuter mon blog voici le petit cache coeur que j ai réalisée
aux aiguilles n°2,5 pour le point mousse et n°3 pour le point fantaisie et 1 pelote de laine adaptée aux bébés
il vas assez vite a réaliser je pense le refaire dans d'autres couleurs ,
malheureusement je ne peus vous donner le tuto car c'est un modele que j'ai depuis très longtemps dans un cahier mais je ne connais pas la creatrice et donc je ne sais ci ce modéle est gratuit ou payant


Commentaires
Enregistrer un commentaire