bonjour a tous , aujourd'hui pour debuter mon blog voici le petit cache coeur que j ai réalisée aux aiguilles n°2,5 pour le point mousse et n°3 pour le point fantaisie et 1 pelote de laine adaptée aux bébés il vas assez vite a réaliser je pense le refaire dans d'autres couleurs , malheureusement je ne peus vous donner le tuto car c'est un modele que j'ai depuis très longtemps dans un cahier mais je ne connais pas la creatrice et donc je ne sais ci ce modéle est gratuit ou payant
aujourd'hui un nouveau projet un plaid minnie de la toile tire fils du fil dmc N° 498 et une petite grille crée grace au site pic2pat voila le necessaire est reuni vous pourrez le decouvrir ci dessous ca faissait bien longtemps que je n'avais plus brodée je profite donc du beau solail que l'on a en ce moment pour broder et voici le debut je vous mettrais mon avancée
bonjour aujourd'hui je vais vous faire voir mes etapes pour renover un petit pouf pour ma voisine je n'aime pas jeter je prefere recycler donc ni une ni deux j'ai relevée le défie je ne suis loin d'etre une pro de la couture et je prefere de loin la couture a la main meme si c'est plus long et que j'ai encore des progres a faire je vous met si dessous les etapes de la renovation dont ma voisine etait contente . tissus en doublure de rembourrage acheté a Mondial Tissus
Commentaires
Enregistrer un commentaire